Offrez à votre client une expérience inoubliable !

 - by hortea

Retrouvez ici la présentation réalisée par Catherine Garnier, Jocelyne Kerjouan, Stéphane Morard, dans le cadre de l’espace prospective du Salon du Végétal 2015.


Le commerce physique n’est plus simplement un lieu permettant de s’approvisionner. Face à la puissance ‘des écrans’, il doit aujourd’hui répondre à de nouvelles attentes, et offrir à sa clientèle une ‘expérience d’achat’ dynamisante en mettant l’humain au coeur de sa stratégie ! Sur la base de sa collaboration aux ‘Ladies night’ – soirées en jardinerie réservées exclusivement aux clientes, et au travers de nombreux autres exemples, Hortea vous propose de cheminer dans le marketing expérientiel : animations, évènements, marketing sensoriel, parcours croisés … autant d’exemples inspirants pour le marché du végétal !

Salon du Végétal – Mardi 17 Février 2015 16h30 – 17h00 et Mercredi 18 Février 15h00 – 15h30

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, expériences, commentaires, .. Merci d’avance

Leave a comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.