RDV au Salon du Végétal 2015

 - by hortea

RDV salon du végétal

Pour la 6ème année, les consultants du réseau Hortea seront présents au Salon du Végétal.

Nous vous donnons rendez vous sur l’espace prospective, Hall Ardésia pour des conférences quotidiennes autour de la thématique  :

« URGENCE, réinventer le marché du végétal !  »

Depuis quelques années, le marché du végétal décroche. Au-delà des aléas climatiques et de la baisse du pouvoir d’achat, cette baisse ne révèle-t-elle pas un décalage croissant entre la manière dont nous commercialisons notre offre végétale et les aspirations et les freins des consommateurs?

En 10 ans, nous sommes passés du marketing produit au marketing services et aujourd’hui au marketing relationnel. Le client attend aujourd’hui de vivre et partager une expérience. Savoir y répondre permet de recréer de la valeur et de le fidéliser, en créant une relation forte entre le fournisseur et l’utilisateur de solutions.

Comment faire vivre au client une expérience inoubliable? Comment appliquer les principes du marketing relationnel dans le monde du végétal? Comment associer d’autres métiers pour proposer de nouvelles solutions créatrices de valeur ? Pourquoi pas nous ?

Les consultants du réseau Hortea proposeront leur analyse en primeur au Salon du Végétal, dans le cadre de l’Espace prospective, sous la forme de plusieurs interventions réalisées par : Catherine Garnier, Francis Ginestet, Jocelyne Kerjouan, Valerie Lebourgeois, Stéphane Morard, Marie Francoise Petitjean et Brand Wagenaar.

1) Offrez à votre client une expérience inoubliable !

2) Le marché du végétal décroche ! 5 pistes pour renverser la tendance…

3) Sortir du cadre pour retrouver de la valeur : 3 pistes à explorer

Rendez vous à l’espace prospective du Salon du Végétal 2015

Leave a comment

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.