9/10 Salon du Végétal 2011 : Changeons le métier !

De nouvelles fonctions et de nouveaux usages pour les végétaux d’ornement émergent. Découvrez 6 domaines à explorer pour adapter l’offre aux courants porteurs de nouvelles tendances.

Vous retrouverez ci dessous, le powerpoint des présentations réalisées par les membres d’Hortea lors du 9/10 du Salon du Végétal 2011.   Si vous n’avez pu y participer,  ces diapositives manqueront certainement de commentaires. N’hésitez pas à nous contacter ou à laisser vos questions/commentaires, ci dessous.

9/10 Salon du Végétal 2011 : Changeons le métier !

Voir plus de présentations d’Hortea

Cette présentation fait partie d’interventions réalisées par les membres d’Hortea  au sein des entreprises et des structures professionnelles. Elles  peuvent s’intégrer dans une démarche plus globale de formations, d’animations d’atelier et d’ accompagnement marketing. N’hésitez pas à nous consulter.

Vos remarques, témoignages, exemples,  concernant ces pistes de développement du végétal sont les bienvenus dans les commentaires de ce billet.

Une réflexion au sujet de « 9/10 Salon du Végétal 2011 : Changeons le métier ! »

  • 25/02/2011 à 11:58
    Permalink

    Bonjour
    Le format 1 heure est vraiment très court pour aborder une thématique si large. J’aimerais interroger les participants pour connaitre leur avis :
    pour d’autres éditions, faut il mieux restreindre le sujet pour pouvoir l’aborder plus profondément et garder du temps d’échange ou perséverer dans cette approche très large qui permet d’ouvrir de nouveaux horizons ?
    Valerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.